Brocante de charme au Château de Deulin

flag
  • Brocante de charme au Château de Deulin
  • Visite
Événement planifié pour le mois de mai 2017
Les dates et le programme peuvent changer.
En mai 2017, le Château de Deulin organise sa brocante de charme, venez prendre du plaisir en chinant.

But de flânerie, mine de découvertes, invitation à admirer en toute décontraction, retrouvailles d’un Château qui allie élégance et plaisir de vivre, promesse de trouvailles inespérées, lieu d’inspiration et de belles rencontres, privilège du hasard….

La brocante de charme au Château de Deulin, c’est tout cela et c’est aussi ce bonheur absolu, ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, qui appartient à chacun des visiteurs, des collectionneurs, des brocanteurs et antiquaires et bien sûr à la famille de Harlez que ce (4ème !) rendez-vous de Pentecôte enthousiasme !

Particularité et beauté des lieux, qualité des exposants, agrément de leur mise en scène entre stands intérieurs et extérieurs, élégance et convivialité donnent définitivement le ton de ce rendez-vous d’une chine à nulle autre pareille.

Une mise en scène élégante

A l’occasion de la brocante, des dizaines de tonnelles habillent le domaine de leur blancheur au gré d’un parcours cheminant de la cour d’honneur à la basse-cour, le long de l’allée des tilleuls et au creux du jardin français, ancien potager du château désormais orné de boules de buis et poiriers en espalier. 

A l’intérieur, les exposants occupent notamment l’ancienne ferme sous une spectaculaire charpente de chêne, la chapelle privée, les fenils, l’orangerie qui fut auparavant le garage à calèches.

Le weekend de Pentecôte au Château de Deulin vous fera penser à une petite fugue de bonheur !

Horaire

Événement planifié pour le mois de mai 2017
Les dates et le programme peuvent changer.

Organisateurs

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.